Aller au contenu | Aller au menu principal| Aller au sous menu | Aller au menu "A votre service" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Lignan sur Orb

AccueilActualitésLa médiathèque continue à vous servir pendant le confinement

La médiathèque continue à vous servir pendant le confinement

Publié le 31 octobre 2020
Thème : Vie culturelle
La médiathèque met en place un système de "retrait sur place".

Suite aux dernières instructions gouvernementales, la médiathèque municipale a fermé ses portes depuis le vendredi 30 octobre.
Cependant, et en conformité avec la réglementation en rigueur, nous vous proposons un service de commande et retrait sur place dès ce lundi 2 novembre.

Le retrait des colis et les retours de documents se feront UNIQUEMENT sur rendez-vous. Ils seront possibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Et n’oubliez pas les enfants ! Nous pouvons, bien sûr, préparer des sélections de documents pour vos bambins également !

La newsletter culturelle de la médiathèque redevient hebdomadaire pour l’instant et elle aura une forme enrichie pendant la durée du confinement. Pour vous y inscrire il suffit de cliquer ICI
A très vite !