Aller au contenu | Aller au menu principal| Aller au sous menu | Aller au menu "A votre service" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Lignan sur Orb

Menu principal

Recherche

Actualités

AccueilActualitésAide aux démarches administratives

Imprimer

Aide aux démarches administratives

Publié le 2 juin 2021
Thème : Vie culturelle
Notre médiateur numérique est à votre disposition pour vos démarches en ligne...

Nicolas vous accueille tous les samedis de 10 h à 12 h à la médiathèque pour vous assister dans vos démarches dématérialisées.

Il vous propose également 2 nouveaux services :

Demande d’aides financières pour l’achat d’un Vélo Assistance Électrique (VAE).

Avec l’arrivée des beaux jours, la médiathèque propose de vous accompagner dans votre demande d’aide sur les sites internet de la Région et du département pour l’acquisition d’un Vélo Assistance Électrique.

Pour certaines aides, vous disposez d’un délai de 6 mois après la date d’achat pour faire votre demande.

Aide pour la demande de "maprimerenov"

MaPrimeRénov’ est une aide à la rénovation énergétique. Elle est calculée en fonction de vos revenus et du gain écologique des travaux.

Pour toute demande d’aide, munissez-vous des documents suivants :

- Carte Nationale d’Identité

- Facture d’achat du vélo

- Certificat d’homologation du vélo (fourni par le magasin)

- Dernier avis d’impôts sur les revenus

- Justificatif de domicile (- de 3 mois)

- RIB

- Adresse mail

- Téléphone

Renseignements : 04-67-37-86-38

 

 Retour á la page précédente