Aller au contenu | Aller au menu principal| Aller au sous menu | Aller au menu "A votre service" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Lignan sur Orb

AccueilActualitésMaïerolles : 2 raisons supplémentaires de venir

Maïerolles : 2 raisons supplémentaires de venir

Publié le 31 mai 2016
Thème : Vie culturelle
Franck façonne la tortue

Cette année, en plus des animations traditionnelles, voir le programme, l’équipe des Maïerolles vous proposera 2 nouveautés qui raviront, j’en suis sûr, les curieux :

Venez découvrir le nouveau costume de la Tortue de Lignan et de ses mini-tortues.
Franck Brochard, artiste local travaille dans le plus grand secret depuis quelques semaines au relookage complet de la Tartugo de Lignan.
Les enfants et les animateurs de la commune se sont occupés à restaurer et décorer les mini tortues.

Le jeu de Lignan

Venez tester le jeu de Lignan
L’équipe de la Ludothèque Pion Virgule, portée par leur victoire au concours national de création de jeux, élabore depuis quelques mois un jeu de société original se déroulant à Lignan et basé sur la légende de la Tartugo. Vous pourrez essayer la première mouture du jeu dans le stand "Ludothèque buissonnière"

Alors n’hésitez plus !